TEOM forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le reve d'Ino (one shot)

+4
dillane
Dibrilt4xi
Raztamokett
saabton
8 participants

Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Le reve d'Ino (one shot)

Message par saabton Jeu 23 Sep - 8:27

Je suis tranquillement allongée sur le canapé, dans ma chambre. Mon corps commence à se faire lourd, je suis si fatiguée... Cette mission était vraiment épuisante, je suis si bien maintenant... Je ferme les yeux, et....

----------------------------------------------

Une pancarte. " Ici, il n'y a rien. "

-" Et bien si il n'y à rien, pourquoi suis-je ici? "



-" Sers toi de ton imagination. "

La jeune fille blonde tourna la tête dans tout les sens, comme pour chercher d'où cette voix étrange venait. Elle connaissait cette voix... Mais évidemment, elle ne trouva pas d'où elle venait. Elle se décida à reparler, pour que cette voix lui réponde.

-" Mon imagination? Mais comment ça? "



-" Si il n'y a rien, invente donc ce qu'il pourrait y avoir... "

Oui, elle connaissait cette voix. Mais elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui disait... Elle ferma ses yeux, et essaya d'imaginer. Elle sentit quelqu'un la frôler, ou du moins passer très près d'elle, en courant. Assez près pour qu'elle sentit le petit courant d'air formé par le mouvement.

-" Oh lala, je suis en retard ! "

Ino ouvrit les yeux, et se retourna. Mais, c'est... Hinata? Avec un costume de bunny-girl? (Hehe, je vous laisse imaginer, bande de pervers XD) Du moins elle lui ressemble, avec ses longs cheveux foncés et ses grands yeux vides ! La jeune blonde se décida à lui courir après. Une fois rattrapée, elle continuait de courir pour ne pas se laisser devancer.

-" Hinata-chan? Pourquoi cours tu? "

-" Je suis affreusement en retard ! Et j'ai perdu ma montre à gousset !"



-" A quoi es tu en retard? "

La petite lapine brune ralentit un peu, et rougit avant de répondre.

-" A mon rendez vous avec Naruto-kun... "



-" Oh, je vois... Et bien je te laisse ! "

Ino s'arrêta donc, laissant la jeune Hyuuga continuer sa course contre la montre. Elle regardait autour d'elle... Mais ou pouvait elle bien être? Elle entendait quelque chose, comme des gens qui chantaient... Elle marcha en direction de ses chants, qui s'intensifiaient donc. Elle commençait à entendre des paroles...

-" Unnnnnnnnn... Joyeux non anniversaire à toi ! "

Un joyeux non anniversaire? Mais de quoi cette chanson parle t-elle? Elle commenca à apercevoir... Une grande table, parsemée de tasses, et deux personnes. Une jeune fille aux longs cheveux noirs avec des oreilles de lapin, et un homme très étrange avec des bandelettes autour du bas de son visage, et un grand chapeau posé sur la tête. Ils chantaient joyeusement des couplets aux paroles qui ne voulaient rien dire... La jeune fille tourna la tête vers Ino, qui était plutôt surprise qu'elle l'ai entendue arriver.

-" Ah, n'est pas peur, viens avec nous ! "

Cette jeune fille avait l'air si douce, et si gentille... Tout le contraire de l'homme au chapeau. Elle approcha donc, vit que la jeune fille lui tendait une chaise, et s'assit sur cette dernière. (La chaise, pas la fille.)

-" Merci... Mais mademoiselle, vous m'avez entendue arriver? "



-" Mademoiselle? Hihi, je suis un garçon, pas une fille... "

... Un garçon? Cette si jolie jeune fille est un garçon? La nature créée parfois des choses étranges...

-" Oh, excusez moi, c'est que... Vous ressemblez beaucoup à une fille, avec vos traits fins et vos cheveux longs... Enfin bref ! Pourquoi m'avez vous demandé de venir avec vous? "

L'homme au chapeau ouvrit grand ses yeux, se leva, prit la theière, et cria quelque chose à Ino, ce qui lui fit peur.



-" VOULEZ VOUS UN PEU DE THEEEEEEEEEEEEE? "



-" Euh, oui, s'il vous plait... "

Il sautilla joyeusement le long de l'immence table, et alla servir un peu de thé dans la tasse tout au bout de la table. Il revint poser la théière, reparti chercher la tasse, et la raporta à Ino. Le... jeune "homme" aux longs cheveux essaya de la rassurer.

-" Ne t'en fais pas, il est complètement fou... Mais il est gentil ! "



-" Voui. "

Tout les deux se regardèrent droit dans les yeux pendant plusieurs secondes, alors que Ino buvait son thé. Une fois qu'elle eut terminé, les deux hommes se tournèrent vers elle, en chantant...



-" Unnnnnnnnnnnnn... JOYEUX NON ANNIVERSAIRE, A VOUS ! "



-" A moi? Euh, et bien merci... "

Prise de peur par ses deux étranges personnages, elle se leva et s'enfuit en courant, alors qu'ils continuaient à chanter en courant autour de la table... Elle courrait, courrait, courrait, et s'enfonçait dans la foret, jusqu'a être complétement perdue...

-" Et bien... te revoilà? "

Cette voix ! C'était la même voix qu'au début ! Mais ou peut il bien être?

-" Ici. Je suis sur l'arbre. "

Elle se tourna vers l'arbre, qu'elle ne pensant pas avoir vu tout à l'heure... Elle regarda vers le haut de l'arbre. Mais... C'est Kiba? Kiba avec des oreilles de chat mauves? Mon dieu, mais c'est quoi ce rêve? Ou est ce qu'elle a bien pu atterrir?

Il descendit doucement de son arbre, tout en parlant.

-" Tout ce qui est arrivé ici est du a ton imagination... Nous sommes tous là car tu nous a imaginés. "

Il s'approcha tout doucement d'elle d'une démarche féline, et pris doucement son visage de ses deux mains.

-" Le Chat du Cheshire ne fait d'habitude qu'essayer de donner le chemin... Mais aurais tu imaginé que je pouvais t'aimer, ... Alice[/s]? "

Sur ses derniers mots, il approcha lentement ses lèvres de celles de la blonde, et...

----------------------------------------------

[center][i]Je me réveillais en sursaut. Alors, c'était bien un rêve... Mais pourquoi était il là...?
saabton
saabton
[staff™] Admin
[staff™] Admin

Messages : 992
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Y[H]B

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par Raztamokett Jeu 23 Sep - 22:03

J'aime beaucoup, le mélange, Naruto et Alice au pays des merveilles ^^
C'est spécial, mais ça rend bien quand on a tout lu Smile
Raztamokett
Raztamokett
Membre
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : (64)

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par Dibrilt4xi Jeu 23 Sep - 22:04

Raztamokett a écrit:J'aime beaucoup, le mélange, Naruto et Alice au pays des merveilles ^^
C'est spécial, mais ça rend bien quand on a tout lu Smile

Je suis du même avis ! ;D
Dibrilt4xi
Dibrilt4xi
[staff™] Modérateur
[staff™] Modérateur

Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par saabton Jeu 23 Sep - 22:57

MErci beaucoup les gens je vous aime aussi
saabton
saabton
[staff™] Admin
[staff™] Admin

Messages : 992
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Y[H]B

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par dillane Sam 25 Sep - 12:32

Très belle fanfiction !

Bravo Wink
dillane
dillane
[staff™] Endor'min
[staff™] Endor'min

Messages : 733
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par ken72 Sam 25 Sep - 18:58

belle histoire Wink
ken72
ken72
Barman
Barman

Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : le mans(72)

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par saabton Sam 25 Sep - 20:28

Ha mais merci, j'attends de voir celle des autres
saabton
saabton
[staff™] Admin
[staff™] Admin

Messages : 992
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Y[H]B

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par Tani Lun 15 Nov - 19:04

Quant à moi, je serai beaucoup plus objectif XD Donc c'est bien mignon ta p'tite histoire mais quel intérêt à reprendre quelque chose d'existant aussi grossièrement? Si encore c'était qu'un clin d'oeil.... Sinon, même si l'écriture est pas type-top bon, ça s'lit bien je dois le reconnaître. Le seul truc qui m'a semblé intéressant c'est les dernières lignes, lorsqu'on ne discerne plus aussi facilement le rêve du réel. Enfin, Ino qui se prend pour Alice aux pays des merveilles, c'est comique aussi faut dire Razz (et ça lui ressemble bien en plus XD) Bref, bon courage pour tes prochaines histoires, je trouve ça toujours intéressant de lire les personnes que je connais :DD (Et je te jure, je sais reconnaître quand c'est bien XD) Choux-Kiss !
Tani
Tani
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Breizh'

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par dragongoul2 Lun 15 Nov - 21:15

c'est vrai très jolie histoire J'AIME !!! lol
dragongoul2
dragongoul2
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par krin Sam 18 Déc - 10:08

Ino aux Pays des Merveilles, c'est bien penser, je trouve que tu as une bonne plume, contrairement a l'habitude que j'ai de lire les fan-fic des autres, là il y a une bonne orthographe, c'est de suite beaucoup plus sympa à lire, j'ai d'ailleur pris plaisir a la lire (parole de quelqu'un qui ne lis pas souvent), moi dans l'ensemble, je la trouve bonne, sinon je suis d'accord avec Tani sur certain points mais passons, j'ai pas eu le temps de regarder le reste de cette catégorie, peut etre y a t'il une suite je ne sais pas ^^'
krin
krin
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : quelque part

http://tgr-mahou.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le reve d'Ino (one shot) Empty Re: Le reve d'Ino (one shot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum